Archives mensuelles : avril 2011
Insane
Still Living Creature & Me In The Bath – "Lift / Locked"
Lift / Locked
by Still Living Creature & Me In The Bath
Split album réalisé en avril 2011
Référence catalogue : 10464678
Pistes :
- Accurate Definition (Still Living Creature)
- Nowhere Crowd (Still Living Creature)
- Am I A Clown (Still Living Creature)
- Better (Still Living Creature)
- Up Down (Still Living Creature)
- Hey Johnny (Still Living Creature)
- Btriute (Still Living Creature)
- Out (Still Living Creature)
- Weird Feeling (Me In The Bath)
- Feeling Weird (Me In The Bath)
- Feeling Feeling (Me In The Bath)
- Weird Weird (Me In The Bath)
- Someawe (Me In The Bath)
- Candy (Me In The Bath)
- Nator Sucle (Me In The Bath)
- Uncle (Me In The Bath)
Surtout du violet
Me In The Bath – "20110406 Impro"
20110406 Impro
by Me In The Bath
Improvisation de 17 minutes enregistrée le 6 avril 2011
Référence catalogue : 10478992
The great contemporary art swindle
Please respect other people’s beliefs, lifestyle, and right to free speech
Couleurs
Détail en gros plan du morse des mers qui vient de se faire une nouvelle couleur de peau bicolore vert-bleu
Wumzle Music
Wumzle Music
by Shangri-l
Wumzle Music est un site en rapport avec la musique en gestion individuelle des droits. Cette musique qu’on appelle parfois ‘musique libre de droits’ ou ‘royalty free music’ pour indiquer qu’il n’est pas nécessaire de payer des droits à une société de gestion collective (SACEM, etc.) si l’on souhaite la réutiliser.
Le site se donne pour but de proposer quelques morceaux aux personnes qui recherchent ce genre de musique pour leurs projets ; et aussi de permettre aux musiciens qui publient de cette façon d’avoir leurs morceaux sur un énième site de plus.
Le site n’héberge aucun fichier musical, seulement des liens vers des fichiers hotlinkables hébergés sur des serveurs tiers.
Le site ne demande aucune information personnelle, juste une adresse internet d’un fichier audio. Cependant il est très probable que le service d’hébergement utilisé enregistre les adresses IPs. Et peut-être également le service tiers de statistiques des visites utilisé par le site.
Le site ne supporte que les formats flac et ogg vorbis.
N’importe qui peut effacer n’importe quelle adresse de fichier de la base de donnée, sans avoir à fournir aucune explication.
Le site ne stocke que les adresses des fichiers, et rien d’autre. Toutes les informations utiles (par exemple, la licence), doivent être indiquées dans les tags ID3 du fichier.
Donc, cela peut convenir à ceux et celles qui publient sous licence libre ; cependant, les personnes qui publient sous copyright standard peuvent aussi utiliser le site, sous réserve de ne pas être inscrit à une société de gestion collective des droits (et d’avoir une adresse de fichier hotlinkable sous la main).
D’après les conditions d’utilisation, seuls les musiciens qui sont à l’origine du morceau peuvent le publier sur le site. Il n’est donc pas possible de publier un morceau d’un groupe que vous aimez bien, même s’il est sous licence libre. À moins que vous ayez obtenu l’accord des ayants-droits pour ce faire.
Le site propose simplement une liste de lecture au format m3u de tous les morceaux qui ont été soumis (format audio au choix, ogg ou flac) ; pour sauvegarder un morceau, lancer une lecture aléatoire etc, il faut utiliser les fonctionnalités de son lecteur de média.
Il n’y a aucune protection contre l’effacement/la publication massive de morceaux via un bot ou un script. Ceci afin que ceux ou celles qui veulent utiliser le site de manière automatisée puissent le faire.
Notez qu’à cause de la manière utilisée pour stocker les informations sur le serveur, les adresses des fichiers audio ne doivent pas dépasser 127 caractères.
Le site requiert uniquement le support pour HTML et optionnellement CSS. Pas besoin de Javascript, Flash, Java, Silverlight, etc.